France

Ce grand club européen est prêt à tout pour acheter Doria !

Doria-OM-Inter Milan

L’Olympique de Marseille est en pleine refondation de son équipe, pour le nouveau projet apporté par Frank Mcourt, qu’est le « OM Champions Project », le dirigeant américain a d’ailleurs commencé son travail en amenant de nouveaux visages au club olympien, et derrière, il a fallu faire des choix, en vendant des joueurs, et en mettant les autres sur le banc.

Et c’est le cas de l’international espoir brésilien Doria, le défenseur central de l’OM ne joue plus du tout avec Marseille, et le joueur a d’ailleurs été placé sur la liste des transferts, et ce dernier pourrait d’ailleurs quitter l’OM cet hiver.

Mais coup de théâtre, alors que le joueur est indésirable, et ne joue même pas, ce grand club européen vient de faire une belle offre au club marseillais, pour s’arracher les services du joueur amené sous l’ère Bielsa.

Et ce club est l’Inter Milan, le club milanais aurait proposé aux dirigeants marseillais, une offre de prêt avec option d’achat. Cette information a été sortie par le média italien Calciomercato, nul doute que les dirigeants de l’OM vont sauter sur l’occasion.

Frank McCourt risque d’envoyer lui-même Doria à Milan…

Haut de page