Depuis le dernier mercato estival, le PSG se sent poussé des ailes, le club a réussi à faire peur à toute l’Europe, en arrachant Neymar au FC Barcelone, derrière le club a conclu avec l’arrivée de Kylian Mbappe, puis a réussi à faire une entrée tonitruante en Ligue 1, avant d’envoyer un message à toute le continent, en battant sèchement le Celtic, et surtout le Bayern Munich. Mais le PSG n’est pas encore rassasié, en voici la preuve.

En effet, d’après les dernières informations du quotidien français, Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale auraient mis dans leur panier N’Golo Kante, le club qui se retrouve amoindri au niveau du milieu de terrain, pourrait essayer de trouver une nouvelle pièce dans ce poste, sachant que Blaise Matuidi est parti pour la Juve, que Krychowiak est en prêt, et que Thiago Motta prendra certainement sa retraite à l’issue de la saison.

Pour cela, les parisiens aimeraient recruter le récent appelé dans la liste du Ballon d’Or, mais l’international français vient tout juste de signer à Chelsea, et il serait étonnant de le voir déjà quitter la bande à Conte.

Recruté pour 38 millions d’euros par les Blues, les dirigeants londoniens savent que l’ancien joueur de Leicester vaut bien plus, dorénavant. Le PSG devra donc lâcher beaucoup d’argent pour convaincre les dirigeants de Chelsea de lâcher leur meilleur joueur. D’autant plus que le club de la capitale est toujours sous la menace de l’UEFA, concernant leurs comptes.

Alors Kante à Paris, vous y croyez ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.