Le PSG a envoyé un sacré message à l’Europe lors de sa victoire contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (3-0), mais l’UEFA n’a pas voulu l’entendre de cette manière, et les dernières informations du Parisien, nous indique que le club de la capitale pourrait même être sanctionné.

En effet, l’instance européenne critique le PSG sur trois points : le premier est indiqué comme étant un problème au niveau de «l’encombrement des escaliers», puis le second point vient de l’allumage et des jets de fumigènes qui sont interdits en stade. Enfin, le dernier point est lié à l’organisation générale de l’équipe et au respect des horaires, notamment au niveau du retour des vestiaires.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le PSG est sanctionné pour des retards, en 2013-14 avec Laurent Blanc, la commission de discipline de l’UEFA avait alors infligé une amende de 10 000 euros, et suspendu l’entraîneur parisien pour un match.

Décidément, l’UEFA veut tout faire contre le PSG, et ce n’est pas la première fois. Et pour connaître la sanction ou pas du PSG, il faudra attendre le traitement du dossier par la commission de discipline de l’UEFA, qui aura lieu le 19 octobre prochain…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.