Angleterre

L’incroyable folie que veut Paul Pogba dans son manoir !

Alors là Paul Pogba atteint des sommets dans la folie des grandeurs. Toujours blessé pour plusieurs semaines, l’International français a assisté de chez lui à la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018. Propriétaire d’une immense maison, « La Pioche » vient d’avoir une idée tellement extravagante qu’elle aurait pu être attribué à Zlatan Ibrahimovic.

En effet, d’après les dernières informations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, l’ancien joueur de la Juventus de Turin aurait dans l’idée de faire construire son terrain de football personnel dans sa propriété. Cependant, il ne s’agit pas de le faire en extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de son manoir anglais.

Son propre terrain de futsal

Une véritable folie pour le milieu de terrain qui semble bel et bien décidé à aller jusqu’au bout de son projet. Apparemment il y aurait énormément d’espace qu’il n’utiliserait pas au sein de sa maison et voudrait donc les transformer en un terrain de football d’intérieur. Il devrait normalement s’agir d’une terrain aux dimensions de ceux qu’on trouve en futsal.

Alors, Paul Pogba a-t-il complètement perdu la tête, ou est-ce là une idée de génie ? En tout cas, le joueur a déjà une idée bien précise de ce qu’il veut. Il parle même d’un affichage électronique du score. Si il compte aller au bout de son projet, cela devrait lui revenir très cher, mais vu son salaire il peut largement se le permettre.

Haut de page