Angleterre

Le Real veut échanger Bale, Benzema et Modric contre cette star !

Voilà qui serait un énorme coup de tonnerre sur le marché des transfert si jamais cela venait réellement à se produire. Alors que Florentino Perez souhaite renouveler en profondeur l’effectif du Real Madrid qu’il juge vieillissant, ce dernier serait prêt à faire d’énormes sacrifices pour obtenir la signature d’une star en particulier.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que le président madrilène ait dans l’idée de céder Gareth Bale, Karim Benzema et Luka Modric à Tottenham contre le sérial buteur des Spurs Harry Kane. Un échange absolument gigantesque.

3 contre 1

Il s’agirait là d’un retour aux sources pour le Croate et le Gallois qui jouait tous les deux à Tottenham avant de signer au Real Madrid. Par contre, la vente de Karim Benzema ne serait pas pour enchanter son entraineur Zinédine Zidane qui ne peux pas se passer de lui en attaque. Malheureusement pour lui, il ne pourra rien faire pour l’empêcher.

Alors Tottenham acceptera-t-il de céder son meilleur buteur contre les deux B de la BBC et Luka Modric ? Si le Real Madrid rajoute un petit chèque en prime cela devrait grandement contribuer à convaincre les dirigeants du club britannique. De plus, Harry Kane n’est pas le seul joueur des Spurs dans le viseur des Madrilène.

Haut de page