L’Équipe de France vient de se qualifier hier soir sans convaincre contre la Biélorussie (2-1) au Stade de France, validant ainsi sa qualification directe pour le Mondial qui aura lieu l’an prochain en Russie.

L’objectif est donc rempli pour les hommes de Didier Deschamps, le sélectionneur reste néanmoins sous le feu des critiques, et ce, pour son jeu, qui est souvent qualifié de faible, vu les joueurs qu’ils possède à disposition.

Et selon les informations du Parisien, la Fédération Française de Football serait d’ailleurs sur le point de prendre la décision de prolonger pour la troisième fois, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco. Les dirigeants de la FFF (avec en tête Noël Le Graet) souhaiteraient donc faire en sorte que Deschamps reste à la tête de l’Équipe de France jusqu’à l’Euro 2020.

Les deux hommes devraient se voir dans les prochains jours, pour discuter de cette prolongation. Les détracteurs du sélectionneur sont donc bien partis pour attendre 2020, pour voir partir Deschamps.

Et vous, seriez-vous pour ou contre un maintien de Deschamps jusqu’en 2020 ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.