Buzz Sport

Quand Lucas Moura détruit SFR sur Twitter !

Lucas-SFR

Qui aurait pu imaginé pareil duel sur les réseaux sociaux ? Personne. Lucas Moura accessoirement joueur du PSG et international brésilien qui tacle sur Twitter, devant des millions de personnes SFR. Nul doute que cela a crée un joli buzz. Explications.

Hier, le joueur attendait patiemment depuis quelques jours l’arrivée de son installation fibre SFR. Cependant, celle-ci semble prendre du temps, et le brésilien semble assez frustré pour envoyer un message sur Twitter, derrière, ce sont des milliers de personnes qui vont répondre au tweet du brésilien, pour le plus souvent, lui dire qu’il devrait changer d’opérateur.

D’ailleurs, SFR répondra assez rapidement en essayant (comme à son habitude) de le rediriger en message privé. Mais le mal est fait, et d’autres opérateurs essayeront de ramener Lucas chez eux, c’est le cas de Bouygues Telecom qui n’a pas hésité à envoyé un message au joueur du PSG.

Ce tweet a crée un énorme buzz, reste à savoir maintenant si Lucas a bien reçu son installation fibre. On l’espère pour lui…

Haut de page