Actualité Ligue 1

Le PSG explique la raison pour laquelle Ben Arfa est à l’écart !

PSG-Hatem Ben Arfa

Toujours indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa a toutefois pu rejouer hier, sous le maillot du Variétés club de France pour la bonne cause, contre une équipe totalement improbable pour l’international français.

Mais malgré le fait d’avoir pu touché le ballon lors d’un match, le joueur aimerait faire plus, et celui-ci ne supporte toujours pas le fait d’être mis à l’écart de l’équipe professionnelle. Du coup, le joueur a fait parler son avocat, qui a obtenu le droit d’avoir des explications du club de la capitale, quant à la situation de l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Et le club de la capitale va bientôt s’expliquer devant la commission juridique de l’instance du football d’élite. Et si l’explications des dirigeants parisiens ne satisfait pas la commission, il est possible que le PSG soit sanctionné.

Mais le club parisien semble avoir une bonne excuse pour expliquer la situation d’Hatem Ben Arfa. En effet, selon les informations du quotidien sportif L’Équipe de ce mercredi, le joueur est envoyé en réserve car Unai Emery ne souhaite pas travailler avec un groupe trop nombreux pour préparer les matchs, et l’entraîneur fait donc des choix, en enlevant plusieurs joueurs à l’approche des matchs, pour les mettre en réserve.

Reste à savoir si cette excuse saura mettre d’accord les membres de la commission. Et vous, pensez-vous que cette explication du club parisiens justifie la mise à l’écart de Ben Arfa ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Haut de page