Espagne

Zidane donne son accord pour recruter ce joueur !

Zidane

Le mercato du Real Madrid a été plutôt calme en apparence, mais le club espagnol double tenant du titre en Ligue des Champions, a préparé cet été l’avenir du club, avec les recrutements de Dani Ceballos (Betis Séville) et de Theo Hernandez (Atlético Madrid). Mais cet hiver pourrait encore permettre à la Casa Blanca de se renforcer, puisque Zinedine Zidane aurait donné son accord pour cette recrue.

En effet, le coach français du Real aurait donné son accord pour recruter Kepa Arrizabalaga Revuelta, le jeune gardien de 23 ans qui évolue actuellement à l’Athletic Bilbao, sera gratuit en juin prochain. Et cette opportunité ne se présentera pas deux fois, le club espagnol a donc décidé de donner son accord, et la conclusion du transfert pourrait se faire rapidement.

D’ailleurs, le jeune gardien s’est vu proposé récemment un nouveau contrat avec un salaire rehaussé à 3 millions d’euros par an, avec une clause libératoire fixée à 75 millions d’euros, ce qui serait la clause la plus grosse du club. Proposition refusée par le joueur, qui devrait donc rejoindre le Real Madrid.

Le but de la manœuvre de Zidane est de préparer l’après Navas, le gardien du Real fait toujours débat en Espagne, est-il le joueur que doit avoir ce Real. Sachant qu’en parallèle, le club merengue fait tout pour recruter David De Gea, mais l’obstacle Mourinho semble décidément très difficile à gravir.

Le Real prépare donc lentement mais surement son avenir. Le club aurait-il enfin appris à se gérer…

Haut de page