Arsenal va devoir faire face à de gros départs lors des prochains mercatos hivernaux et estivaux. Alors que Mesut Ozil devrait bientôt quitter les Gunners pour rejoindre un autre grand club de Premier League, Alexis Sanchez lui aussi devrait faire de même. De son côté Arsène Wenger viserait ce joueur pour remplacer le Chilien.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, il semblerait que le club londonien aurait jeté son dévolu sur l’un des gros coups réalisé par le Milan AC lors du dernier mercato estival à savoir André Silva. Il serait le parfait successeur de l’International chilien pour les Gunners.

Silva à la place de Sanchez

De son côté, le Milan AC réalise un début de saison assez calamiteux malgré les nombreuses recrues arrivées l’été dernier. Alors que les dirigeants tenteront de relancer l’équipe lors du prochain mercato hivernal en recrutant une grande star, si le club lombard ne parvenait pas à se qualifier à l’issue de la saison alors il serait obliger de vendre quelques joueurs.

Alors Arsenal parviendra-t-il à remplacer Alexis Sanchez par André Silva ? Tout dépendra du classement final du Milan AC en Série A et si oui ou non l’équipe se qualifiera pour la C1. Si ce n’est pas le cas, les Gunners auront toutes les cartes en main pour attirer l’International portugais dans leur effectif.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.