Sir Alex Ferguson pourrait bien sortir de sa retraite. La légende vivante de Manchester pourrait retrouver un banc 4 ans après avoir quitté le club de sa vie : Manchester United. Parmi les choix qui peuvent lui être disponibles, il y en a un qui pourrait être incroyable.

Il s’agit de la sélection écossaise. Après avoir échoué pour la qualification au Mondial 2018, la fédération écossaise aurait pensé à vouloir prendre Ferguson comme prochain sélectionneur de l’Écosse. Une piste assez importante pour l’enfant du pays, puisqu’on tient à le rappeler, Sir Alex Ferguson n’est pas anglais, mais écossais.

Sauf que cette offre n’est pas forcément au gout de l’ancien Red Devil. A en croire le Daily Record, l’Ecossais ne souhaiterait pas reprendre cette équipe en main, car il ne veut pas sortir de sa retraite. Mais avoir ce challenge de qualifier son pays pour une phase internationale depuis la Coupe du Monde 1998 pourrait lui faire changer d’avis.

On tient à rappeler que tout récemment, c’est Jupp Heynckes qui est sorti de sa retraite pour temporairement prendre le contrôle du Bayern Munich, avec pour son premier match, un carton 5-0 contre Fribourg. Pourrait-on voir le même destin pour Ferguson…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.