Malgré les multiples soupçons de fraudes et de corruptions entourant l’attribution de l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le pays poursuit ses préparatifs afin d’être paré au début de la compétition qui ne se déroulera pas avant 4 ans. A ce sujet, la date de la finale du mondial vient tout juste d’être dévoilée dans la presse.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol AS, il semblerait que la finale de la Coupe du Monde 2022 aura lieu le 18 décembre 2022 au Qatar donc. Une très grande première pour la compétition qui est habituellement organisée en été et non en hiver. Le calendrier de la saison risque donc d’être bouleversé.

`

Cependant, il n’est pas encore certain que ce soit le Qatar qui organisera la Coupe du Monde 2022 malgré le fait qu’elle lui ait été attribué depuis déjà un petit moment. Une enquête est d’ailleurs en cours à ce sujet et le président du Paris Saint Germain Nasser Al-Khelaïfi est justement mis en cause dans cette affaire.

Alors la finale de la Coupe du Monde 2022 aurait-elle réellement lieu le 18 décembre 2022 au Qatar ? Impossible à dire pour l’instant car le pays hôte n’est pas à l’abri de se voir retirer l’organisation de la compétition et ceux malgré tout l’argent déjà investi pour la construction des nouveaux terrains de football faits exprès pour le mondial.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.