Apparemment Edinson Cavani est en train de se faire des ennemis en ce moment. Alors qu’il s’était fâché contre Neymar suite à une histoire de penalty, le buteur du PSG se serait mis à dos une autre grande star du football. Cependant, il ne s’agit pas cette fois-ci d’un de ses coéquipiers au sein du club de la capitale.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que l’International uruguayen ne s’entende plus du tout avec l’autre buteur vedette de sa sélection à savoir Luis Suarez. Les deux joueurs seraient en froid comme le suggère les images de leur dernier match ensemble.

Suarez et Cavani fâchés ?

Durant cette rencontre, on a pu voir les deux attaquants plutôt mal à l’aise l’un envers l’autre voire même énervés. Ils ne se sont par ailleurs jamais adressé le moindre le regard face à face ce qui rend donc leur jeu assez compliqué. Il parait donc évident que l’entente cordiale entre les deux uruguayens appartient désormais au passé.

Alors que s’est-il passé lors du dernier rassemblement de la sélection uruguayenne entre Edinson Cavani et Luis Suarez ? On devrait le découvrir dans les prochains jours, mais en tout cas il sera désormais difficile pour le sélectionneur uruguayen de les aligner tous les deux en pointe de son attaque.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.