L’incroyable affaire de la sextape n’a décidément pas fini de faire parler d’elle, alors que la France vient de se qualifier pour la Coupe du Monde, en battant à domicile la Biélorussie. Les Bleus n’ont toujours pas réglé définitivement le cas Benzema. Et Didier Deschamps a tenu à mettre les choses au clair, hier.

En effet, lors d’une interview donné à TF1, l’actuel sélectionneur des Bleus a expliqué ceci :

« Je ne peux pas traiter Benzema et Valbuena de la même manière »

Avant d’ajouter ensuite :

« Aucun reproche n’est adressé à Mathieu, et il n’a pas à se sentir coupable »

Mathieu Valbuena est parti voir Didier Deschamps en privé, et lui a expliqué que la pression des médias était difficile à supporter. L’ancien coach de Monaco, de la Juve, et de l’OM a expliqué que sur le terrain, il n’y avait aucun problème avec Valbuena, ce qui n’était pas le cas avec l’attaquant du Real Madrid.

Didier Deschamps semble donc prendre position pour l’ancien attaquant de Lyon, cela doit surement être dû aux attaques de Benzema sur les réseaux sociaux à l’encontre de Deschamps, Valbuena, ou encore Olivier Giroud.

Mais on peut se poser une question, si les attaquants actuellement disponibles (Lacazette, Griezmann, Giroud, et Mbappe) seraient absents. Est-ce que Deschamps appellera Karim Benzema, ou prendra-t-il un joueur beaucoup moins fort, pour rester dans son objectif de ne pas prendre l’attaquant du Real.

On espère pour lui que ce cas ne se présentera pas…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.