Voilà une nouvelle qui risque de surprendre énormément de monde et pourtant, elle pourrait très bien se concrétiser. Alors que Laurent Blanc n’a pas réussi à retrouver une nouvelle équipe à diriger depuis son licenciement du Paris Saint Germain il y a maintenant un peu plus d’un an, le technicien français pourrait bientôt recevoir une proposition.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le magazine français spécialisé France Football, il semblerait que la fédération américaine de football songerait à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pour prendre la tête de la sélection des États-Unis. Ce dernier aurait pour mission de relancer l’équipe après sa non-qualification au mondial 2018.

Laurent Blanc en Amérique !

De son côté, l’ancien entraineur du PSG ne serait pas totalement contre cette idée. De plus, il possède déjà une solide expérience du poste de sélectionneur pour avoir été à la tête des Bleus durant plusieurs années avant de céder sa place à Didier Deschamps. Il ne serait donc pas impossible de le voir enfin reprendre du service.

Alors Laurent Blanc deviendra-t-il le nouveau sélectionneur de l’équipe de football des USA ? Impossible à dire pour le moment mais les dirigeants américains semblent vraiment très enthousiastes à cette idée. Reste à savoir désormais si le champion du monde 98 tentera l’aventure américaine ou préfèrera rester en Europe.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.