Voilà qui risque bien d’être l’action la plus controversée de cette soirée de Ligue des champions. Alors que le Real Madrid et Tottenham sont pour l’instant à égalité un but partout avant d’attaquer la seconde période, les Spurs ont été victime d’une mauvaise décision arbitrale avec un penalty non-sifflé contre les Merengues en première mi-temps.

En effet, alors que l’attaquant de Tottenham Fernando Llorente avait réussi à se retrouver dans la surface de réparation du Real avec le Ballon entre les pieds. C’est à ce moment là que Casimero fauche le joueur des Spurs devant Keylor Navas. Voici d’ailleurs la vidéo de cette faute évidente non-sifflé :

Plutôt évident n’est-ce pas ? En tout cas la polémique selon laquelle le Real Madrid est souvent avantagé par l’arbitrage lorsqu’il s’agit des penaltys ne risque pas de s’éteindre. En attendant, les deux équipes sont toujours à égalité pour le moment. Reste à voir si l’homme en noir commettra une autre erreur d’appréciation en faveur du Real ou pas.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.