Le Paris Saint-Germain réalise un très bon début de saison avec 25 points pris sur 27 possibles. De quoi se demander si le club de la capitale peut-il trouver un concurrent pour l’arrêter. Cependant les Rouges et Bleus sont victimes de rumeurs des plus farfelues.

La dernière en date vient du média espagnol Don Balon. Le média affirme qu’Adrien Rabiot ne veut plus jouer avec Unai Emery. Le milieu français n’est pas heureux de jouer en sentinelle comme l’avait évoqué l’Équipe. Il serait même partant de vouloir rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. Selon le média espagnol, il apprécie le style d’Ernesto Valverde.

Une annonce qui ne date pas d’hier concernant Rabiot. Malgré tout le talent qu’il a, ses nombreuses déclarations au fil des années concernant son temps de jeu, sa prolongation ou encore ses envies, agacent sérieusement la direction.

Le Barça cherche justement un successeur à Iniesta, et Rabiot pourrait parfaitement jouer ce rôle. Alors Rabiot au Barça, vous y croyez ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.