Hier soir, en Ligue des Champions, le Real Madrid accueillait les Spurs de Tottenham pour le match au sommet de la poule, et le spectacle était au rendez-vous. Les joueurs ont livré une superbe performance, même si certains étaient un cran en-dessous.

Parmi ces joueurs, on peut citer l’international français Karim Benzema qui n’a pas trouvé le chemin des filets face à un Hugo Lloris en feu, dans ses cages, hier soir. Et les critiques n’ont pas tardé à sortir contre l’ancien buteur lyonnais. En pôle des critiques, on peut citer le consultant de la BBC (télé anglaise) Gary Lineker, ancien footballeur de renom, qui n’a pas été de main morte contre Benzema, en témoigne ce tweet :

«C’est moi ou Benzema est un joueur surcoté ? Un but par-ci, par-là dans une équipe aussi forte que le Real Madrid n’est en rien exceptionnel.

C’est bien mais pas génial.»

Sacrée punchline contre l’attaquant français, de la part du commentateur anglais. Alors, êtes-vous d’accord avec Lineker ? Benzema est-il surcoté ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.