Voilà certainement l’une des expulsions les plus stupides de l’histoire de la Ligue des champions. Alors que le FC Barcelone menait sur le score de 1 but à 0 contre la formation grec de l’Olympiakos ce soir, Gerard Piqué s’est fait expulsé du terrain avant même la mi-temps après avoir marqué un but suite à une main assez grossière.

En effet, sur un centre le ballon est dévié par le gardien de but adverse en direction de l’International espagnol qui fonçait vers le but. Ce dernier a alors un mauvais réflexe et rattrape le balle de la main tout en l’envoyant au fond des filets. Le but est bien évidemment refusé et le joueur se prend un second carton jaune synonyme de rouge :

Plutôt stupide n’est-ce pas ? En tout cas, le FC Barcelone devra passer l’intégralité de la seconde période à 10 contre 11 avec seulement un petit but d’avance. Samuel Umtiti va donc devoir redoubler de vigilance en défense après avoir perdu son binôme de la charnière centrale. Un joli défi pour l’International français.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.