Comme on pouvait s’y attendre, le PSG a démarré son match contre Anderlecht ce soir tambour battant en inscrivant un but dès la 3ème minute de jeu. C’est la jeune sensation français Kylian Mbappé qui a montré la voie à ses coéquipiers en trompant le gardien adverse. La soirée risque d’être très compliqué pour la formation belge contre Paris.

En effet, le PSG n’a pas mis très longtemps avant de faire la différence ce soir en Ligue des champions. Sur une de leur première offensives, les Parisiens se sont montré à leur avantage notamment Marco Verratti qui a offert une magnifique passe décisive à l’International français. Voici d’ailleurs la vidéo de cette réalisation :

Fantastique n’est-ce pas ? En tout cas, Paris ne risque pas de souffrir ce soir si l’on en juge par son début de match tonitruant. Après les victoires éclatantes contre le Celtic Glasgow et le Bayern Munich, le club de la capitale s’achemine encore une fois vers une véritable démonstration ce soir contre la formation belge d’Anderlecht.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.