Voilà qui pourrait bien être l’un des plus beau but de la soirée si ce n’est le plus beau. Alors que le champion d’Italie affronte ce soir en Ligue des champions le Sporting Lisbonne, les Turinois étaient menés au score en début de match. Un handicap dont la formation italienne va rapidement s’affranchir par l’intermédiaire de Miralem Pjanic.

En effet, sur un coup-franc, l’ancien lyonnais a décoché une magnifique frappe totalement imparable pour le gardien de but adverse. Un coup de pied arrêté qui n’est pas sans rappelé ceux que tiraient son ancien coéquipier de l’OL Juninho. Voici d’ailleurs la vidéo de cette fantastique réalisation de l’International serbe :

Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas la Juventus est pour l’instant mise en échec par la formation portugaise. Le champion d’Italie est actuellement dans une bien mauvaise passe que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Il va donc falloir que la formation transalpine se reprenne si elle espère s’imposer à l’issue de cette rencontre.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.