Javier Pastore a longtemps été la superstar du projet qatari au PSG, l’international argentin avait été acheté à l’époque pour 42 millions d’euros, ce qui était une somme phénoménale pour la Ligue 1 à ce moment-là. Derrière le joueur devait être le meilleur joueur du club, cela n’a pas été le cas.

En effet, malgré un indéniable talent, et un technique hors du commun, les performances de Pastore sous le maillot parisien ne furent jamais régulières, et au niveau de ce qu’espéraient les dirigeants du club de la capitale.

De plus, les blessures à répétitions de l’ancien joueur de Palerme ne l’ont pas aidé, et depuis quelques temps, ce sont des rumeurs de départs qui se font de plus en plus pressantes. Sachant que le joueur a perdu depuis un moment sa place de titulaire au sein du club.

Et selon les dernières informations du média italien Calciomercato, Javier Pastore pourrait bien être transféré dès ce mercato hivernal. Mais l’international argentin aurait fixé une condition pour pouvoir partir. Puisque le joueur aurait demandé de ne rejoindre qu’un club de Serie A.

Le milieu de terrain semble s’être fait une raison, il ne gagnera plus jamais sa place au sein du onze Parisien. Et cela laissera aux yeux des fans de la capitale, un goût d’inachevé…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.