Incroyable coup de théâtre du côté d’Arsenal et des Gunners. Puisqu’au lendemain de la victoire en Europa Ligue contre l’Etoile Rouge de Belgrade jeudi soir (0-1). On vient d’apprendre que Mesut Ozil aurait donné le nom de son prochain club, et c’est le joueur lui-même qui a donné le nom du club.

En effet, l’international allemand qui est en fin de contrat du côté du nord de Londres, devait partir, ce n’était pas une surprise. Mais personne ne savait encore pour quel club, il allait signer. C’est maintenant chose faite grâce au Mirror et au Daily Mail qui dévoilent en Une, le choix de l’ancien joueur du Real Madrid.

Ozil-Arsenal-Manchester United

Rappelons que José Mourinho a toujours apprécié l’ancien joueur de Schalke, il l’avait d’ailleurs fait venir au Real, en provenance du Werder Brême. L’international allemand avait d’ailleurs réussi son passage du côté de la Casa Blanca.

Les deux hommes pourraient donc se retrouver à Manchester, dans peu de temps. Voici donc pour Arsène Wenger, un premier coup dur. En attendant celui d’Alexis Sanchez qui devrait lui-aussi quitter l’Emirates gratuitement pour Manchester, mais pas pour le même club de la ville. Puisque l’international chilien serait proche d’un accord avec les Citizens, même si le PSG continuerait de négocier.

Après la défaite en Premier League contre Watford, la saison galère continue pour les Londoniens…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.