Décidément les ennuis judiciaires semble ne pas lâcher le PSG, le club de la capitale continue à accumuler les ennuis liés à la justice, après la commission de discipline qui a épinglé Paris pour sa mauvaise gestion du cas Ben Arfa, puis l’enquête ouverte contre Nasser Al-Khelaifi par la justice suisse. Voici maintenant Neymar qui est condamné.

En effet, l’international brésilien arrivé à Paris contre un chèque de 222 millions d’euros, en provenance du FC Barcelone vient d’être jugé coupable par la justice brésilienne. Celle-ci l’accuse d’évasion fiscale, et durant le procès, le joueur a été sanctionné pour sa mauvaise foi dans ce procès, puisque l’attaquant du PSG avait tardé à se montrer coopératif avec la justice.

C’est le journal Le Parisien qui dans son édition du jour révèle que l’attaquant auriverde a été condamné à une amende d’1 million d’euros. Il faut aussi savoir que cette sanction financière ne touchera pas que le joueur du PSG, puisque sa famille, et les entreprises qui gèrent la carrière du joueur seront aussi impacté par cette sanction.

Mais quand on sait que le joueur touche avec Paris, 36,8 millions d’euros par an, on peut se dire que tout ira bien pour Neymar. Nul doute qu’il ne finira pas par manger des pâtes tous les soirs…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.