Le PSG réalise pour le moment, le meilleur début de saison de son histoire. Avec zéro défaites sur les 12 premiers matches, les hommes d’Unai Emery montrent cette envie de vouloir remporter tous les titres cette saison dont notamment la Ligue des Champions.

Cependant, l’entraîneur espagnol serait critiqué en interne. Malgré le résultat globalement positif sur ce début de saison, le coach parisien montre par moment des signes de faiblesse notamment avec la gestion du « penaltygate » entre Cavani et Neymar.

Et selon TMW, Antero Henrique voudrait le remplacer d’ici la fin de la saison. Le directeur sportif du club ne serait pas satisfait d’Emery, même si les résultats sont en sa faveur. Il est prêt à vouloir le remplacer par Antonio Conte. Le coach de Chelsea ne serait pas heureux à Londres, et voudrait déjà changer d’air, comme nous l’avions indiqué ici.

D’autres noms ont d’ailleurs été évoqués comme Leonardo Jardim, voire même José Mourinho, qui avait déclaré sa flamme au club de la capitale à Téléfoot. Alors Mourinho, Jardim, Conte au PSG, après l’ère Emery. Donnez-votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.