Apparemment l’aventure de Gareth Bale sous les couleurs du Real Madrid pourrait bientôt toucher à sa fin. Recruté pour 100M€ en 2013 ce qui avait fait le lui le joueur le plus cher de l’histoire du football, l’International gallois n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. Voilà pourquoi le club merengue souhaiterait l’échanger contre ce joueur.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que le président de la maison blanche Florentino Perez ait proposé un échange à Tottenham entre Gareth Bale et Harry Kane. Le Real récupèrerait ainsi l’un des meilleurs buteur du monde tout en se débarrassant d’une déception.

Bale de retour à Tottenham ?

De son côté, le club londonien serait absolument ravi de récupérer leur ancien joueur qui avait tant brillé en Premier League sous les couleurs des Spurs. Bien évidement, le Real Madrid devient accompagner cet échange d’une grosse indemnité de transfert pour l’International britannique. Reste à savoir si Tottenham acceptera ou non.

Alors Gareth Bale retournera-t-il à Tottenham en échange du sérial buteur des Spurs Harry Kane ? Il faudra attendre le prochain mercato estival pour le savoir. En ce qui concerne le joueur, ce dernier serait lui aussi ravi d’avoir l’occasion d’enfin se relancer dans son ancien club bien qu’il ait été annoncé du côté de Manchester United.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.