Voilà certainement un but qui devrait figurer en bonne place dans le classement des plus beaux but de l’année. Alors que Chelsea affronte Watford cet après-midi en Premier League, les Blues ont ouvert le score par l’intermédiaire de Pedro qui a signé un véritable chef-d’œuvre. Le gardien adverse ne pouvait que constater les dégâts.

En effet, a la suite d’un corner rapidement joué par Eden Hazard, l’International belge passe le ballon en retrait pour son coéquipier qui ne réfléchi pas une seconde avant de déclencher une monstrueuse frappe qui est allée se loger pile dans la lucarne. Voici d’ailleurs la vidé de cette splendide réalisation de l’International espagnol :

Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas, les Blues entament ce début de rencontre de la meilleure des manières. Pourtant, les ralentis montrent que ce but n’est pas réellement valable car le corner accordée à Chelsea en première instance qui a amené ce but n’était pas valable car en fait c’était Eden Hazard qui avait touché le ballon en dernier.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.