Alors que le PSG affrontera l’OM dans le tout premier Clasico de la saison demain soir au stade Vélodrome, le club de la capitale vient d’essuyer un gros coup dur. Blessé et inapte à jouer, une des stars de l’effectif parisien vient tout juste de déclarer officiellement forfait pour cette rencontre. Il regardera donc le match depuis chez lui.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien francilien Le Parisien, il semblerait que Dani Alves ne soit pas en mesure de prendre part à l’affrontement antre le le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille demain soir. Ce dernier est actuellement en soins comme l’a annoncé le club de la capitale.

En fait, d’après une source officielle, le joueur aurait été laissé au repos par son entraineur Unai Emery ce qui explique pourquoi il n’est pas convoqué dans la liste des 18 joueurs parisiens qui vont faire le déplacement au stade Vélodrome. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisque son compatriote Lucas Moura n’a pas été appelé.

Alors quelle blessure a-t-elle empêché Dani Alves a prendre part au Clasico face à l’OM ? On devrait rapidement le découvrir. Concernant l’attaquant brésilien, il est noté comme devant rester au Camp des Loges et s’entraîner avec Hatem Ben Arfa qui lui savait pertinemment qu’il ne serait pas convoqué par son coach.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.