Apparemment il n’y a pas que Lionel Messi qui a son mot à dire sur le recrutement du FC Barcelone. Alors que le club catalan a vécu un mercato estival cauchemardesque, les dirigeants avaient dans l’idée de recruter un joueur du PSG cet hiver. Malheureusement pour eux, Gerard Piqué y a apposé son veto au nom du vestiaire barcelonais.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que le défenseur espagnol se soit fait le porte parole de ses coéquipiers en interdisant à la direction des Blaugranas de recruter le buteur parisien Edinson Cavani dans le but de protéger Luis Suarez en difficulté cette saison.

Cavani + Ozil = persona non grata au Barça

L’International hispanique a par ailleurs également dit non à une éventuelle signature de l’ancien madrilène Mesut Ozil. Par contre, les joueurs ne semblent pas opposés à la venu au club d’autre ancien joueur du Real Madrid en la personne d’Angel Di Maria. Il faut dire que « La Pulga » milite pour son transfert.

Alors les dirigeants du FC Barcelone écouteront-ils les revendications de Gerard Piqué qui parle au nom de tous ses coéquipiers ? En tout cas, Edinson Cavani et Mesut Ozil ne sont clairement pas les bienvenus au sein du club catalan. Reste à savoir désormais quel sont les joueurs que les Blaugranas souhaitent accueillir.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.