Alors que le PSG a réalisé un mercato estival monstrueux avec les signatures de Neymar et Kylian Mbappé tout en empêchant Marco Verratti de quitter le club, Antero Henrique ne serait toujours pas totalement satisfait. Le directeur sportif parisien se serait fixé de gros objectifs pour cet hiver.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien local marseillais La Provence en marge du Clasico OM-PSG qui se tiendra dimanche au stade Vélodrome, le dirigeant du club de la capitale à de grand projets pour son équipe. Il souhaiterait en fait recruter pas moins de 3 nouvelles stars pour renforcer l’équipe.

Exit Emery

Si le nom des joueurs en question n’a pas encore fuité, on sait déjà que Paris a des vues sur Philippe Coutinho et Alexis Sanchez. De plus, le directeur sportif francilien préparerait en secret la succession d’Unai Emery à la tête de l’équipe. Mais pour l’instant, aucun nom n’a encore fuité.

Alors qui Antero Henrique va-t-il tenter de recruter au PSG cet hiver ? On ne devrait plus tarder à le savoir. Pour ce qui est du remplacement d’Unai Emery en tant qu’entraineur du PSG, il faudra certainement attendre l’été prochain pour connaitre le nom du technicien favori pour prendre sa place.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.