Malgré un recrutement drastique cet été, le Milan AC réalise un début de championnat très moyen en Série A. Si le club milanais songe à recruter une grande star lors du prochain mercato hivernal, les dirigeants pourraient bien se voir contraints de vendre une de leur nouvelles recrue en la personne d’André Silva dès janvier.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, il semblerait que le jeune prodige portugais du Milan AC, qui a rejoint les Rossonero l’été dernier à la surprise générale, pourrait bien déjà changer d’équipe cet hiver. Le FC Barcelone serait très intéressé pour le signer.

Le club catalan de son côté est la recherche de renforts pour étoffer son effectif lors du prochain mercato hivernal afin d’oublier le désastre de l’été dernier avec le départ de Neymar et la non-signature de son successeur annoncé Philippe Coutinho. Cependant, Arsenal souhaiterait également recruter l’International portugais pour succéder à Alexis Sanchez.

Alors André Silva va-t-il quitter le Milan AC cet hiver pour signer au FC Barcelone ou bien à Arsenal ? Impossible à dire pour le moment. Mais sans résultats sportifs probants pour le club lombard, les dirigeants seront obligés de vendre certaines de leurs recrues pour en racheter d’autre et redresser la barre.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.