Apparemment la cure de jeunisme que souhaite instaurer la direction du Real Madrid à son effectif ne plait pas à tout le monde. Alors que le président madrilène Florentino Perez estime que son équipe est vieillissante et qu’il faut par conséquent la renouveler en profondeur dès le prochain mercato estival, de nombreux joueurs merengues s’opposent à leur dirigeant notamment au sujet d’une recrue en particulier.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que la majorité de l’effectif de la maison blanche soit totalement contre le fait de remplacer Karim Benzema par Harry Kane l’été prochain. Au contraire, ces derniers estiment qu’il faut protéger l’International français comme son entraineur Zinédine Zidane.

Les joueurs font front contre leur dirigeant

Le technicien français ne l’a d’ailleurs jamais caché, il est un grand fan de son avant-centre puisqu’il ne cesse de répéter qu’il s’agit d’un des meilleurs joueurs du monde. Un point de vue partagé par l’ensemble de ses coéquipiers madrilènes, mais pas par son président qui semble obnubilé par le fait de recruter le sérial buteur de Tottenham. Ce dernier réalise actuellement un début de saison tonitruant avec les Spurs en Premier League.

Alors Florentino Perez cèdera-t-il à la pression infligé par ses joueurs et même son entraineur en décidant d’abandonner la piste Harry Kane pour renouveler sa confiance à Karim Benzema ? Impossible à dire pour l’instant, mais le président de la maison blanche semble résolument décidé à remplacer l’International français après 9 saisons de bons et loyaux services par l’attaquant britannique lors du prochain mercato estival.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.