Entre le FC Barcelone et Neymar, ce n’est pas franchement l’amour fou depuis quelques temps. Alors que l’International brésilien a décidé de quitter le club catalan cet été à la surprise générale pour signer avec le PSG et devenir le joueur le plus cher de l’histoire, l’ancien barcelonais et les Blaugranas sont depuis en procès au sujet plusieurs différents concernant notamment des primes non-versées au joueur avant son départ.

Cependant, Neymar ne semble pas garder un mauvais souvenir de son passage sous les couleurs du FC Barcelone. Avant de connaitre de nombreuses difficultés avec la direction du club catalan cet été, la star du Paris Saint Germain a brillé aux côtés de ses compères de la MSN Luis Suarez et Lionel Messi. Invité de la cérémonie « The Best » organisée par la FIFA, le joueur a déclaré sa flamme au Barça :

Barcelone aura toujours une place spéciale dans mon cœur, j’ai passé une excellente saison dans le club et je ne peux pas l’oublier, mais maintenant nous devons penser à autre chose.

Apparemment, malgré les différents qui l’oppose toujours juridiquement avec les Blaugranas, Neymar semble vraiment très heureux d’avoir connu tous les moments qu’il a vécu lorsqu’il portait le maillot du FC Barcelone. Seulement voilà, il est un joueur du PSG désormais, et il compte bien marqué le club de la capitale de son empreinte tout comme il l’a fait avec le Barça au sein de la MSN.

Alors comment réagiront les dirigeants barcelonais à la dernière déclaration de Neymar au sujet de leur club ? Nul doute qu’ils apprécieront le geste, mais cela ne suffira pas pour les convaincre de mettre un terme à leur poursuite judiciaire à l’encontre de leur ancien joueur. Reste à savoir désormais à qui la justice espagnole donnera raison lors du verdict final opposant Neymar au FC Barcelone.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.