Apparemment Neymar l’a vraiment très mauvaise contre les supporters de l’OM et notamment contre leur attitude lors du Clasico. Alors que le joueur du PSG, expulsé lors de la rencontre, s’était déjà plaint à l’issue de cette dernière du comportement honteux selon lui des fans présents au vélodrome ce soir-là, l’International brésilien en a encore rajouté une couche lors de la cérémonie « The Best » organisée par la FIFA ce soir pour élire le meilleur joueur du monde cette année.

En effet, alors qu’il descendait le tapi rouge de la cérémonie (le tapis vert en l’occurrence), Neymar a été interrogé par les journalistes au sujet de sa prestation décevante lors du Clasico qui s’est déroulé hier soir. Ce dernier n’a donc pas hésité à rejeter la faute sur les supporters marseillais qui lui ont lancé différents projectiles au cours de la partie pour le déstabiliser.

Des situations comme celle-ci ne devrait pas pouvoir se reproduire dans un stade de football, ce n’était pas un match de football et j’espère que je ne tomberai pas dans le piège à nouveau.

Le joueur emploi donc des mots très fort puisqu’il considère que la rencontre qu’il a joué hier soir contre l’Olympique de Marseille n’avait rien à voir avec un match de football. Pas sur que les fans marseillais présents sur place dans les tribunes soient du même avis que lui.

Alors comment réagiront les supporters marseillais ainsi que la direction du club phocéen aux nouveaux propos de Neymar ? Nul doute qu’ils ne manqueront certainement pas de le remettre à sa place comme ce fût déjà le cas ce matin. Reste à savoir désormais si le PSG intentera une action auprès de la Ligue pour les incidents qui sont survenus hier soir et si oui qu’est-ce que risquera l’Olympique de Marseille en cas de condamnation.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.