Apparemment Luiz Gustavo n’a que très peu apprécié les dernières sortie de Dani Alves avant le Clasico entre l’OM et le PSG qui s’est soldé par un match nul 2 buts partout dimanche soir au stade Vélodrome. Même si le latéral parisien n’a pas pris part à cette rencontre au contraire de son compatriote marseillais qui a marqué un magnifique but, l’ancien barcelonais a fait parler de lui.

En effet, il avait déclaré avant la rencontre que :

Je serais incapable de citer le nom d’un joueur de l’OM

Un sortie médiatique en forme de tacle qui visait directement la formation olympienne. De son côté, le milieu de terrain marseillais n’a guère apprécié la plaisanterie et a répliqué à l’International brésilien pour le remettre à sa place. Pour ce faire, ce dernier a sorti une énorme punchline au coéquipier de Neymar en évoquant sa femme :

Dani Alves dit ne pas pouvoir citer 1 joueur de l’OM. Qu’il demande à sa femme, elle en connaît au moins 1.

Clair, net et efficace de part de Luiz Gustavo. Étonnamment on n’a plus du tout entendu Dani Alves à ce sujet suite à cela. En attendant, ce dernier ne s’est pas non plus exprimé sur le match nul surprise des Parisiens à Marseille. Une attitude assez inhabituelle de sa part car il est souvent le premier à donner son avis sur les réseaux sociaux.

Alors Dani Alves réagira-t-il au match nul du PSG contre l’OM ou bien à l’énorme punchline que lui a envoyé son compatriote brésilien Luiz Gustavo au sujet de sa femme ? En tout cas, l’ancien barcelonais devrait normalement être de retour dans le groupe parisien qui accueillera Nice vendredi soir au Parc des Princes.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.