Le Paris Saint-Germain est passé par toutes les émotions avant d’arracher le nul sur la pelouse de Marseille (2-2). Un coup franc salvateur d’Edinson Cavani qui éteint la braise du Vélodrome qui attendait cette victoire depuis plus de 6 ans. Et dire que les Marseillais y étaient presque sauf que El Matador en a décidé autrement. Ils devront attendre encore un peu avant d’espérer remporter un match face au PSG.

Mais la réaction WTF du week-end voire de la semaine ne nous vient pas de la réaction de Neymar contre les supporters marseillais, ou encore de Kylian Mbappe contre l’arbitre de la rencontre. arrive des réseaux sociaux. Mais du frère d’un joueur du PSG.

Après que le PSG ait égalisé à la dernière minute, le frère d’un des joueurs du club de la capitale s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Il s’agit du frère de Marquinhos qui était particulièrement heureux de ce moment sur sa story Instagram. Il a tenu quelques mots envers les Marseillais. Quelques mots qui risquent de faire parler dans la Canebière :

Même si on ne comprend pas forcément le portugais, on peut clairement entendre les insultes faites au Marseillais ainsi que le joli doigt d’honneur, qu’on ne répètera pas, bien entendu. Même si c’est de la joie par rapport à l’équipe de son frère, et qu’il soit pris dans l’émotion, une réaction comme celle-ci peut sembler plus que déplacée. Une scène que doit bien aimé les supporters parisiens après le but égalisateur de l’international uruguayen Edinson Cavani à une minute de la fin de la rencontre.

Comme quoi les membres de la famille peuvent également avoir des propos plus qu’injurieux envers les adversaires de ceux qu’ils aiment. On a hâte d’avoir la réponse de Patrice Evra dans sa vidéo habituelle « I love this game » du lundi…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.