Alors que le PSG affronte Anderlecht ce soir en Ligue des champions dans l’espoir de se qualifier dès ce soir pour les 8èmes de finale de la C1, Marco Verratti a pour une fois fait parler la foudre en ouvrant le score pour le Paris Saint Germain. magnifiquement servi par Kylian Mbappé sur le côté, l’International italien a réalisé un superbe crochet pour se débarrasser d’un défenseur avant de décocher une frappe enroulé tout simplement sublime.

Il s’agit là seulement du 2ème but de Marco Verratti en Ligue des champions depuis qu’il a rejoint le Paris Saint Germain en 2012. Une excellente nouvelle pour le club ce la capitale qui se rapproche donc plus que jamais d’une qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions même si dans le même temps le Bayern Munich mène face au Celtic Glasgow. Voici d’ailleurs la vidéo de cette magnifique réalisation signé « Petit Hibou » :

Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas, le PSG semble parfaitement bien parti dans cette rencontre. D’ailleurs, Neymar est venu doubler la marque juste avant la mi-temps histoire de bien enfoncer le clou. Paris s’achemine donc vers une 4ème victoire d’affilée en C1 pour autant de match joué cette saison.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.