Alors que le PSG affronte la formation belge d’Anderlecht ce soir en Ligue des champions dans l’espoir de se qualifier directement pour les 8èmes de finale de la C1, Paris menait déjà 1 à 0 grâce à une magnifique réalisation de Marco Verratti sur un service impeccable de Kylian Mbappé. Un avantage qui a été doublé par Neymar juste avant la mi-temps histoire de bien enfoncer le clou.

Sur un corner joué en deux temps par le Brésilien, ce dernier se retrouve face au but à la limite de la surface de réparation. C’est à ce moment-là qu’il décide de décocher une frappe surpuissante venue d’ailleurs pour inscrire le 2ème but de la soirée. Un boulet de canon absolument imparable qui a fait exploser de joie le Parc des Princes juste avant la pause. Voici d’ailleurs la vidéo de cette splendide réalisation de l’ancien barcelonais :

Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas, Paris est en bonne voie pour se qualifier directement pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions des ce soir. Mais pour que ce soit le cas il faudrait d’abord que le Bayern Munich soit tenu en échec par le Celtic Glasgow ce qui n’est pas le cas pour l’instant puisque les Bavarois mène 1-0 grâce à un but de Kingsley Coman.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.