Une chose est sure, Cristiano Ronaldo ne sera pas content, s’il arrivait par mégarde sur notre article, puisqu’il y’aurait de fortes chances que l’international Portugais devienne fou, en apprenant que sa femme Georgina Rodriguez ait fait ces photos.

En effet, le journal Portugais ‘Correio da Manhâ’ a divulgué deux photos volées de l’actuel compagne de l’attaquant du Real Madrid, avant qu’elle ne soit avec son mari. La femme qui est sur le point d’avoir un enfant avec CR7 pourrait ne pas aimer revoir ressurgir ces photos du passé que voici :

Georgina Rodriguez-Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez-Cristiano Ronaldo

On distingue clairement sur la première photo, le visage de la femme de Cristiano Ronaldo, mais la vraie question serait de savoir dans quel contexte ont été prises ces photos, et cela pourrait bien faire l’objet de grosses discussions entre Georgina et Cristiano au sein de la maison. Décidément en Espagne, les couples sont en train d’exploser, sachant que le plus connu de tous, celui entre Gerard Piqué et Shakira est sur le point d’exploser pour cette raison.

Alors comment va réagir Cristiano Ronaldo en voyant cela, et surtout que pensez-vous de la femme de Ronaldo ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.