Voilà un but qui risque de rester gravé très longtemps dans l’histoire du Real Madrid et de Tottenham. Alors que la formation espagnole affrontait l’équipe britannique ce soir en Ligue des champions, les Merengues ont connu une soirée totalement cauchemardesque et ont perdu pour la première fois depuis 2012 un match de poule en C1. Auteur d’un doublé, Dele Alli a été le bourreau de Zinédine Zidane au cours de cette rencontre.

En effet, après avoir ouvert le score en première période sur un but entaché d’une position de hors-jeu, le jeune prodige britannique de Tottenham, qui plait beaucoup à Florentino Perez, a doublé la marque au retour des vestiaires. Après avoir hérité du ballon, le joueur fonce vers le but adverse. Gêné par Casimero, il l’élimine en un dribble dévastateur qui couchera le Madrilène avant de marquer d’une frappe un chanceuse car détournée par le défenseur. Voici d’ailleurs la vidéo de cette splendide action :

Fantastique n’est-ce pas ? En tout cas, le Real Madrid est complètement à l’arrêt depuis quelques matchs et cela ne semble toujours pas vouloir s’arrêter. Avec déjà 8 points de retard sur le FC Barcelone en championnat d’Espagne, il ne manquerait plus que le club madrilène ne parvienne pas à se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions alors qu’il en est le double tenant du tire.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.