Voilà un chef-d’œuvre qui risque de rester très longtemps dans les annales de la Ligue des champions. Alors que Liverpool était tenu en échec ce soir, la recrue estivale des Reds Mohamed Salah a ouvert le score pour son équipe avec un but d’anthologie. Un véritable chef-d’œuvre pratiquement impossible à mettre au fond des filets et pourtant l’International égyptien y est parvenu de fort belle manière.

En effet, alors que Liverpool était à l’attaque, c’est la jeune révélation des Reds Trent Alexander Arnold qui hérite du ballon dur le côté avant d’adresser un centre parfait à son coéquipier qui parvient par la suite à détourner la balle d’un incroyable geste technique pour l’envoyer au fond des filets adverse. Voici d’ailleurs la vidéo de cette fantastique réalisation signée Mohamed Salah.

Exceptionnel n’est-ce pas ? En tout cas, les Reds sont bien partis pour l’emporter ce soir puisque Liverpool a doublé la marque quelques instants plus tard par l’intermédiaire de l’International allemand Emre Can. Un bon résultat pour la formation britannique qui va multiplier ses chances de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions comme le PSG et le Bayern Munich hier soir. Mais le match n’est pas encore terminé.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.