FIFA18, le jeu de football édité par EA Sports, est disponible depuis le 29 Septembre et même s’il fait face a des critiques virulentes de la part des spécialistes, il n’en demeure pas moins le jeu de football le plus populaire devant la licence Pro Evolution Soccer.

Comme chaque année, le mode de jeu FIFA Ultimate Team (FUT) reste le plus joué par les fans de la licence. Disponible depuis l’année 2010, ce mode vous donne la possibilité d’acheter des joueurs et de bâtir une équipe compétitive afin d’aller défier les autres joueurs. Les victoires, les championnats ou les évènements organisés par EA permettent de gagner des crédits qui permettront entre autre d’enrôler de meilleurs joueurs pour vos équipes.

Cette année a vu l’apparition du mode « Clash d’Équipe », le premier mode de jeu solo sur FUT. Le principe est simple, il s’agit d’affronter des équipes crées par la communauté en mode solo local afin de gagner un maximum de point. Un classement est ensuite établit à la fin de la session de clash d’équipe (du lundi au lundi). Les joueurs sont classés d’un rang variant de Bronze à Elite, puis les 100 meilleurs joueurs de la session dans le monde entier. En fonction de votre rang, vous recevrez des récompenses exclusives.

clashequipe

Afin d’éviter de longues heures de jeu, le développeur du jeu a fourni « quelques » crédits et cartes FUT au joueur du FC Barcelone afin qu’il puisse se bâtir l’équipe de ses rêves, et le moindre que l’on puisse dire c’est que la qualité est au rendez-vous ! Les joueurs pourront affronter son équipe, et non pas Umtiti lui même, pendant une semaine en se rendant le mode Clash d’Équipe.

Umtiti-FIFA-FUTAprès la mise à jour plutôt intéressante qui vient juste de sortir. FIFA veut toujours rester au sommet de l’affiche. En espérant ne pas croiser son équipe en ligne, surtout si vous avez une équipe en bronze…

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.