Décidément l’affaire Patrice Evra déchaine les passion ces derniers jours. Alors que le défenseur de l’OM s’est rendu coupable d’un très vilain geste en donnant un coup de pied à un supporters marseillais qui l’insultait copieusement, les réactions des experts ne se sont pas fait attendre et chacun avait son avis à donner sur la question. Ce fut également le cas pour le journaliste de Cnews Pascal Praud et son chroniqueur Rost.

En effet, en plein débat au sujet de l’affaire Patrice Evra, Rost a évoqué le problème du racisme pour expliquer le geste du joueur ce qui a fait exploser de colère le présentateur. Ce dernier n’a pas laissé finir son chroniqueur et lui a demandé de ne pas systématiquement utiliser le racisme à tout bout de champs. Voici d’ailleurs la vidéo du moment où les deux hommes commencent à hausser le ton :

Plutôt chaud n’est-ce pas ? En tout cas, le chroniqueur fut extrêmement vexé que Pascal Praud le prenne ainsi puisqu’il a menacé à plusieurs reprise de quitter le plateau pour faire part de son mécontentement. Il sera finalement raisonné par ses collègues et finira l’émission.

Voici d’ailleurs la moment où Patrice Evra a totalement pété les plombs en attaquant un supporter marseillais qui l’insultait à coups de pied :

Alors êtes-vous plutôt d’accord avec les arguments de Pascal Praud ou bien ceux de Rost ? En tout cas, ce clash risque de rester dans les annales de la télévision française et sera très certainement commenté un peu partout dans les prochains jours.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.