On sait enfin comment les supporters marseillais qui ont fait le déplacement en Ligue Europa ont réussi à faire péter un câble à Patrice Evra. Pour rappel, le joueur vient d’être lourdement sanctionné par l’Olympique de Marseille pour avoir perdu ses nerfs en frappant un supporter de l’OM qui l’insultait. Un incident qui a fait coulé beaucoup d’encre et qui a été à l’origine de nombreux clash entre journalistes sportifs comme celui qui a opposé Pascal Praud et Rost sur Cnews durant lequel le chroniqueur a menacé à plusieurs reprises de quitter le plateau.

Interrogé par les journalistes de l’émission dominicale de TF1 Téléfoot, l’un des supporters marseillais présent lors de l’altercation avec Patrice Evra a révélé ce qu’il lui avait dit pour que ce dernier ne décide d’interrompre son échauffement et d’aller s’expliquer avec ceux qui s’adressaient à lui. En fait, il n’y a jamais eu la moindre insulte si l’on se fit à la version des faits de ce supporter.

« Arrête les vidéos et mouille un peu le maillot ! »

J’étais là, il s’échauffait avec les autres et on lui a dit : « Arrête les vidéos et mouille un peu le maillot ! ». A ce moment là il pris le ballon et a tiré dans notre direction. Heureusement il n’a touché personne. Ensuite on est descendu s’expliquer avec lui. On lui a dit : « Hey gros, y’a rien du tout là ». Ensuite il a frappé l’un d’entre nous puis est directement parti se réfugier derrière les stewards avant de revenir plus tard avec un coup de pied.

La vidéo où l’on voit clairement Patrice Evra donner un grand coup de pied à un supporter qui l’insultait :

Alors ce supporter a-t-il dit la vérité ou bien a-t-il cherché à enfoncer encore plus le défenseur du club phocéen ? En tout cas, si c’est la vérité cela prouverait que Patrice Evra n’aurait jamais dû réagir aussi mal qu’il l’a fait ce soir-là.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.