Une fois n’est pas coutume, les gardiens de ces derniers FIFA ont beaucoup de lacunes et le dernier opus, FIFA18, ne fait pas exception à la règle. Malgré une mise à jour assez récente qui a permis de corriger quelques uns de leurs défauts, il est essentiel de bien choisir votre gardien dans le mode Fifa Ultimate Team ! Pour vous aider, voici une liste des trois gardiens les plus rentables au rapport prix/performances.

Ralf Fährmann :

Excellent l’année passée dans FIFA 17, Fährmann est encore un des gardiens à prioriser pour une équipe de Bundesliga. Mis à part Manuel Neuer, le championnat allemand possède de très bons gardiens à des prix plus ou moins accessibles tel Bernd Leno, Bürki ou Horn mais c’est bien Fährmann qui sort un le plus du lot. Avec une taille d’1m96, un 83 en plongeon et surtout un 87 en réflexe, il sera un dernier rempart de qualité pour seulement 3000 crédits.

Keylor Navas :

Comme chaque année, Keylor Navas fait partie des valeurs sûrs du championnat espagnol. Plus accessible que Marc-André Ter Stegen, le madrilène fourni des prestations semblables à celles de son homologue du FC Barcelone. Pour moins de 9.000 crédits, les atouts du madrilène sont un 87 en plongeon ou encore un 85 en réflexe. Son mètre 85 peut s’avérer problématique sur quelques ballons mais ce genre de situations sont clairement compensées par ses performances toujours au rendez-vous.

Danijel Subasic :

Si Stéphane Ruffier était la valeur sure de Ligue 1 sur FUT 17, le gardien monégasque Daniel Subasic vient de prendre la main dans FUT 18. Son 1m91 combiné à un 84 en plongeon, un 85 en positionnement mais surtout un énorme 87 en réflexe font de lui un véritable mur. Le gardien de l’AS Monaco est disponible pour 9500 crédits mais son prix reste susceptible de baisser dans les prochaines semaines. Une véritable affaire à ne pas rater.

A vos manettes !

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.