Une fois n’est pas coutume, les défenses de ces derniers FIFA ont beaucoup de lacunes et le dernier opus, FIFA18, ne fait pas exception à la règle. Malgré une mise à jour assez récente qui a permis de corriger quelques uns de leurs défauts, il est essentiel de bien choisir vos défenseurs dans le mode Fifa Ultimate Team !

Après notre première liste des gardiens aux meilleurs rapports qualité-prix. Voici une liste des quatre défenseurs les plus rentables au rapport prix/performances :

Kalidou Koulibaly:

En Série A, la valeur sure est et restera le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. Avec un 85 en défense,  un 86 en physique et son mètre 95, l’international sénégalais se démarque par sa qualité de tacle debout et d’interception. Son énorme stat en force (93) fait de lui un véritable poison pour les attaquants adverses, une simple main sur l’épaule suffira à récupérer le ballon. Une valeur plus que sûre pour seulement 3900 crédits.

Aymeric Laporte:

En Liga BBVA, c’est le français Aymeric Laporte qui tient la corde du joueur le plus rentable, un poil devant José Maria Gimenez de l’Atletico Madrid. Pour 4200 crédits, le gaucher est un défenseur complet. Bon a la relance, rapide, il est aussi un excellent stoppeur du haut de son 86 en défense et son 78 en physique. Laporte est la solution de rechange idéale à Sergio Ramos ou encore Raphael Varane.

Jerôme Roussillon:

Ne cherchez pas plus longtemps, vous tenez ici le meilleur défenseur gauche de Ligue 1 sur FUT18. Pour uniquement 800 crédits vous pouvez vous offrir les services du joueur de Montpellier. Son 86 en vitesse est plus que suffisant afin de stopper les débordements adverses. Attention cependant à ne pas sous-estimer son 72 en défense, largement compensé par son 77 en physique qui enverra les ailiers adverses -presque- dans le décor.

Joao Cancelo: 

Le défenseur droit qu’il vous faut en Serie A ou pour vos équipes portugaises est Cancelo. Le joueur de l’Inter Milan réuni toutes les caractéristiques du latéral moderne mais surtout, dans notre cas, celles du latéral idéal pour FUT 18. Une pointe de vitesse hors norme, à l’aise avec le ballon avec sa note de 79 de dribble, bon en passe et en centre par son 75 de passe et solide en défense. Pour 800 crédits, vous avez largement de quoi vous faire oublier Florenzi, la référence au poste dans ce championnat.

A vos manettes !

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.