Une fois n’est pas coutume, les critiques des derniers FIFA font beaucoup jasé et le dernier opus, FIFA18, ne fait pas exception à la règle. Malgré une mise à jour assez récente qui a permis de corriger quelques uns de leurs défauts, il est essentiel de bien choisir vos milieux dans le mode Fifa Ultimate Team !

Après notre première liste des gardiens et des défenseurs, voici une liste des trois milieux de terrain les plus rentables au rapport prix/performances :

Victor Wanyama:

Quoi de mieux que de commencer ce top avec un véritable roc. Le kényan évoluant en Premier League, à Tottenham, abat un travail monstrueux au milieu de terrain et vous permettra de récupérer un nombre incroyable de ballons. Bien aidé par sa taille (1m86) et son 91 en physique, une simple main sur l’épaule de l’attaquant adverse suffira à déséquilibrer le porteur du ballon. Il est un joueur à l’aise avec le ballon du fait d’un bon 74 en dribble et correct à la relance avec un 70 en passe.

Un mur pour seulement 850 crédits !

Corentin Tolisso :

Ancien pensionnaire de Ligue 1, Corentin Tolisso est une valeur sûre de FUT18. Il est l’un des milieux de terrain les plus complets de cette année avec une carte qui n’affiche que des notes supérieures ou égales à 74. A l’aise dans tout les registres de jeu, il pourra aussi bien participer à la récupération, la construction avec un 78 en passe (dont un 85 en passe courte) ou la finition avec un 76 en tir qui inclue un 82 de puissance de frappe.

En clair, on est face à une véritable affaire pour uniquement 4500 crédits.

Nabil Fékir :

Nabil Fékir au rendez-vous cette saison en Ligue 1, et sa carte Ultimate Team l’est aussi. Noté seulement d’un 82 de général, sa carte à de quoi faire pâlir n’importe quel numéro 10 du jeu tant ces stats sont complètes. Présent a la construction avec un 77 de passe, il sera idéal pour les joueurs de contre-attaque, bien aidé par son 78 en vitesse et surtout un 79 en tir qui en fera la terreur des gardiens. Son 86 en dribble associé a sa note de physique, qui comprend un excellent 77 en force, lui assurera une conservation de ballon digne des meilleurs joueurs du jeu.

Malgré la hype actuelle autour de lui, son prix n’a pas varié et il reste disponible pour seulement 1000 crédits. Une aubaine.

A vos manettes !

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.