Une fois n’est pas coutume, les critiques des derniers FIFA font beaucoup jasé et le dernier opus, FIFA18, ne fait pas exception à la règle. Malgré une mise à jour assez récente qui a permis de corriger quelques uns de leurs défauts, il est essentiel de bien choisir vos attaquants dans le mode Fifa Ultimate Team !

Après notre première liste des gardiens, des défenseurs et des milieux de terrain, voici une liste des attaquants les plus rentables au rapport prix/performances :

Marcus Rashford :

Si vous avez un peu plus de 10 000 crédits à disposition, Marcus Rashford est le joueur qu’il vous faut. Ne vous laissez pas avoir par son 79 de général, il met a l’amande la plupart des buteurs de ce FUT18. Des stats très complètes qui font de lui la bête noire des défenses. Rapide, physique, bon dribbleur et bon finisseur, il a tout pour lui et vous permettra d’économiser les 400 000 crédits qu’il faut pour s’offrir Sergio Aguero.

Timo Werner :

Même problème qu’en Premier League, les attaquants phares de Bundesliga coutent excessivement chers sur FUT. Pas de problème, Timo Werner en sera le parfait remplaçant. Même profil que Marcus Rashford, très vif avec un 91 de vitesse, dribbleur, excellent finisseur avec un 85 de finition, il sera a vous pour seulement 4000 crédits. La vraie bonne affaire.

Heung Min Son :

Véritable poison pour les joueurs de FUT17, Heung Min Son est encore au rendez-vous cette année. Une carte toujours très complète avec un 86 de vitesse, 82 de tir et 83 de dribble, ce sont les caractéristiques idéales pour un attaquant de coté. Ses 5 étoiles mauvais pied vous offriront une multitude de possibilités, le centre pied gauche comme la frappe enroulée pied droit. Pour 6000 crédits, vous avez là un des joueurs les plus rentables de Premier League.

Inaki Williams :

Sur le coté droit en Liga, Messi et Gareth Bale sont trop chers. Et si vous n’avez pas assez pour Ousmane Dembélé, soit 30 000 crédits, vous avez toujours la solution Inaki Williams. Pour 900 crédits, vous voici en présence d’un ailier parfait. Très rapide avec un 93 en vitesse, bon en tir et en dribble, c’est sa stat en physique qui fait sa particularité. Avec son 79, il résistera a toutes les charges des latéraux adverses et  ses actions déboucheront toujours sur quelque chose.

A vos manettes !

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.