« Neymar a facilité mon intégration, m’a mis sous sa protection, avec moi il se comporte comme un frère aîné, avoir un joueur comme lui qui m’aide tous les jours est très bon, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous, il se sent bien ici choses . « 

a déclaré Mbappé qui a fait l’éloge de Neymar dans une interview sur le site du PSG.

Le jeune français a également fait référence à Cavani: « Je pense qu’il est le joueur parfait pour des profils comme Neymar et le mien, il est très mobile et de grande qualité, il est très proche de battre le record de but du club et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’atteindre au plus vite. Cavani est une bonne personne et un grand professionnel. Il est l’un des meilleurs attaquants du monde.  »

De plus, il reconnaît que s’entraîner avec des joueurs de niveau Neymar et Cavani , ainsi que le reste de ses coéquipiers, tous de grande qualité, est bon pour lui. « Cela vous permet de progresser plus vite, parce que le niveau de la demande est très élevé, je pense avoir fait quelques progrès depuis mon arrivée ici, ce n’est que le début , j’espère continuer ainsi à progresser encore. »

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.