Ce soir, l’Équipe de France de Didier Deschamps affronte les champions du monde allemands à Cologne afin de préparer la Coupe du Monde de Russie 2018.

Vainqueur lors du dernier mondial, l’Allemagne est l’équipe à abattre. Pour rappel, la sélection allemande est invaincue depuis 20 matches. Sa dernière défaite remontant à l’Euro 2016 face à la France. La Mannschaft de Joachim Löw a même signé 16 victoires, dont un excellant 10 sur 10 lors de la phase des qualifications, et remporté la dernière Coupe des Confédérations. Des statistiques, qui en fait aujourd’hui le favori.

Et les supporters tricolores, motivés, ont mis l’ambiance dans les heures précédant ce match amical. Emmenés par le groupe des « Irréductibles Français », les supporters français ont montré qu’ils étaient là, en chantant et en craquant des fumigènes dans les rues de la ville.

Un match intense s’annonce donc ce soir, puisqu’aucune des cinq dernières confrontations entre l’Allemagne et la France, qui ont pris rendez-vous chaque année depuis 2012, n’a fini par un nul. D’après les statistiques, il devrait donc y avoir un vainqueur à Cologne, ce mardi soir. Rappelons que les hommes de Deschamps sont à 3 victoires à 2 et restent sur une superbe victoire lors de la demi-finale de l’Euro 2016, disputée au Vélodrome.

Quels sont vos pronostics ?

Partager sur :

Infos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.